C’est le 12 octobre 2019 à Hockenheim que cette série spéciale vient d’être présentée. Disponible à partir du 14 octobre 2019 et pour une période restreinte, ce 718 Cayman GT4 s’adresse au marché allemand.
A l’extérieur, deux coloris seront disponibles : le noir et le blanc. La carrosserie est ensuite égayée par des bandes décoratives rouges, avec la signature Porsche et la mention « 15 » sur les portières. Les jantes peintes en noir brillant possèdent un liseré rouge, et les coques de rétroviseurs sont également peintes en rouge.
L’intérieur possède le pack cuir/alcantara noir en série. On ne dispose d’aucune information sur la présence des baquets sport de série, mais il semblerait qu’ils fassent bien partie du pack. Le rouge est encore à l’honneur, avec les logos GT4, les ceintures et les surpiqûres en rouge indien. Surtout, on notera que la partie centrale en alcantara du siège conducteur est rouge, alors que le passager a droit à de l’alcantara noir. Les tapis de sol sont également surpiqués de rouge.
Question châssis et motorisation, le Cayman GT4 Sports Cup Edition reprend le moteur 4 litres de 420ch, la suspension et les freins sont identiques au Cayman GT4 standard. Cette série spéciale ne sera pas numérotée. A l’heure actuelle, aucune information n’a filtré sur le prix de ce modèle.