Autre surprise qui nous fait très plaisir, la présence d'une 944 Turbo de 1991 sur le stand de l'usine, montrant ainsi que les moteurs avant aussi ont le vent en poupe.
Toujours avec les PMA, juste à côté, sur le stand de la Fédération des clubs Porsche, vous verrez cette année la sublime 928 Clubsport essayée dans le Flat 6 numéro 300 toujours en kiosque.
Preuve de son succès, le salon s'est agrandi et occupe maintenant la totalité du hall 1 ainsi que le hall 2.2 du parc des expositions de Paris/Versailles. Au total, ce sont donc presque 6 hectares dédiés à la passion automobile qui vous attendent.
Parmi les "à ne pas manquer" on citera la galerie des artistes. Située au début du hall 1, c'est l'occasion d'admirer de superbes œuvres et des photos mémorables. Il y aura aussi, comme toujours, des ventes aux enchères prestigieuses à l'image de celle d'Artcurial. Initiative intéressante, cette année il sera possible de suivre la vente en direct par le biais du compte Twitter @artcurial.
En parlant d'Internet, plusieurs hashtags sont utilisés à l'occasion de Rétromobile, dont #Live Auction et #Retromobile2016. Le compte officiel du salon se trouve quant à lui sur @RetromobileFR.
Enfin, pour tout savoir de Rétromobile 2016, c'est dans le prochain Flat 6 Magazine, le numéro 301 ! En attendant, voici quelques clichés pour vous mettre dans l'ambiance, grâce à notre photographe Christophe Gasco.