Découvrez de nouvelles images de la Porsche Macan électrique et ce que l'on sait de plus !
Porsche Macan électrique, du nouveau !
Depuis le mois de février, nous n'avions pas eu de nouvelles du nouveau Macan électrique. Voilà que de nouvelles images nous sont parvenues ! Forcément, qui dit Macan électrique dit look reprenant les codes de la gamme électrique, notamment avec la forme des feux par exemple.
Comme nous pouvons le voir sur les photos montrant les prototypes du Porsche Macan électrique, à l'extérieur, nous avons remarqué qu'il y a deux designs de pare-chocs avant différents. Il est fort possible que ces deux prototypes soient le modèle "normal" et le modèle "turbo". Plus probablement, il y aura aussi d'autres modèles intermédiaires comme nous sommes habitués chez Porsche. Rien de sur cependant, tant que nous n'en avons pas la certitude de Porsche ! Si l'on se penche sur les prototypes, dont nous pensons qu'ils pourraient être les modèles turbo, on peut voir que les prises d'air sont plus larges aux coins du pare-chocs. À l'avant, nous remarquons aussi que les clapets au niveau de la bouche sont rétractables.
Tous les éléments ne sont pas encore dévoilés. Porsche laisse durer le suspense en mettant du scotch et des caches à divers endroits. Le prolongement de la vitre de custode n'est pas encore dévoilé, le bas des portières semble aussi nous reserver des surprises, peut-être avec un design particulier ? Les feux arrière ne font pas exception, couverts de scotch, il ne nous est pas possible de déterminer leur forme finale. les feux avant quant à eux sont entourés d'un autocollant pour nous laisser sous entendre qu'ils seront plus grands. Affaire à suivre ! Quoiqu'il en soit, ils devraient être avec un éclairage LED quatre points.
L'intérieur du Porsche Macan électrique
Regardons de plus près à l'intérieur de l'un des prototypes Macan. Nous pouvons voir que le tableau de bord n'est pas vraiment influencé par celui de la Porsche Taycan. L'écran avec les cadrans est plus bas dans le tableau de bord, ce qui donne au haut du tableau de bord un aspect différent. Le levier de vitesse a été déplacé de la console centrale et devrait être derrière le volant. Le bouton start est à gauche du volant. On pourrait imaginer que les commandes de la boite de vitesse soient cachées derrière le volant. Nous ne voyons pas beaucoup l'écran central, mais si vous regardez de près, vous voyez le E du nom Porsche dans l'écran. Les commandes devraient être tactiles avec retour haptiques.