Comme prévu, la version Clubsport du Cayman GT4 a été dévoilée au salon de Los Angeles.
L'auto est très fortement basée sur le GT4 de route, mais il s'agit d'une version non homologable conçue exclusivement pour la course.
Le flat 6 de 385 ch reste bien entendu en position centrale. En revanche, la boîte n'est plus manuelle. C'est en effet une PDK modifiée, avec des palettes montées derrière le volant course, qui équipe le Clubsport.
A l'instar de la version de route, qui emprunte son essieu avant à la GT3, le Clubsport va lui piocher cet élément chez la GT3 version course, c'est à dire la Cup. Les éléments arrière sont aussi empruntés à la GT3 Cup.
Le freinage est confié à 4 disques aciers de 380 mm de diamètre avec des étriers 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière. Les jantes sont des 18 pouces et les Michelin sont des 25/64-18 à l'avant et des 27/68-18 à l'arrière.
Le Clubsport ne pèse que 1 300 kg. L'auto est livrée avec un arceau soudé, un baquet avec harnais, et un réservoir de 90 litres (70 ou 100 litres sont aussi possibles).
Le Clubsport peut être commandé dès à présent et sera à priori homologué pour des championnats comme le VLN, le Pirelli GT3 Cup Trophy USA ou encore des épreuves de club.