L’habitacle du nouveau Cayenne suit la tendance initiée par les autres modèles de la gamme E-Hybrid. Sont présents de série les sièges électriques à huit réglages, le pack Sport Chrono comprenant un commutateur de mode pour sélectionner le programme de conduite et un pédalier en acier inoxydable, entre autres. Grande nouveauté du nouveau Cayenne, le passager peut disposer, en option, d’un écran supplémentaire. Il comprend des fonctions vidéo embarquées, ainsi que le contrôle de la qualité de l'air, un système conçu pour filtrer les particules et les substances dangereuses. Le conducteur bénéficie également de fonctions supplémentaires dans l'application My Porsche, avec de nouvelles fonctions dans Apple CarPlay.
À l’extérieur, le Porsche Cayenne S E-Hybrid est équipé de série de jantes “Cayenne S” de 20 pouces et d'un système d'échappement à deux sorties doubles en acier inoxydable brossé. En tant que SUV, le Cayenne S E-Hybrid dispose du pack extérieur Argent et en tant que Coupé, du pack extérieur Noir. Comme tous les nouveaux modèles, les phares matriciels à LED de série sont intégrés. Les phares LED matriciels HD innovants dernièrement présentés sont disponibles en option.
Les ingénieurs de Porsche ont retravaillé la suspension pneumatique (de série) afin d’améliorer le confort de conduite ainsi que la tenue de route. Sa technologie innovante à deux chambres permet de passer d'un comportement extrêmement confortable à un comportement dynamique haute performance presque instantanément.
Le Cayenne S E-Hybrid est proposé à partir de 119 799 euros TTC client sur le marché français. Il est d’ores et déjà disponible à la commande. Les premières livraisons sont annoncées à partir de novembre 2023.