Depuis plusieurs mois, les tests se succèdent pour les 992 phase 2. La nouvelle 992 GTS continue de se montrer lors des essais réalisés dans le grand nord de l’Europe. Toujours largement camouflée, elle laisse pourtant apparaître quelques évolutions.
Nous pouvons voir que les jantes disposent du verrouillage à écrou central. C’est l’indice principal qui nous permet d’affirmer qu’il s’agit bien d’une Porsche 911 GTS. Dans un premier temps, nous pouvons observer que ce prototype est équipé des nouveaux phares. Le bouclier avant pourrait connaître des changements. Néanmoins, Porsche cherche clairement à nous tromper avec la présence d’un imposant camouflage.
A l'arrière, bien qu’ils soient encore largement camouflés, les feux semblent également nouveaux. Les sorties d’échappement sont bien plus rapprochées que sur la 911 Carrera GTS actuelle. Par rapport aux images reçues en septembre 2022 lors d’un essai sur le Nürburgring, les jantes sont harmonisées entre les roues avant et les roues arrière. Leur design se rapproche des Porsche 992 GTS que nous connaissons aujourd'hui.
Notre photographe espion affirme qu’à l'intérieur quelques changements sont à noter, le plus important étant le tableau de bord entièrement numérique. Nous n’avons pas encore de photos pour confirmer ce propos.
Actuellement, les changements esthétiques entre la 992 GTS phase 1 et phase 2 semblent n’être que quelques détails. Nous attendons les prochaines photos pour en découvrir plus sur cette 911 aux allures de sportive.