Après 1973, la 2.8 RSR a été vendue à Hubert Striebig, qui l'a mise à jour avec la dernière spécification 3.0 RSR pour la saison 1974. La Porsche a de nouveau été préparée puis conduite par Striebig qui a terminé à la 8ème place au classement général des Quatre Heures du Mans de 1974. Striebig et la RSR ont ensuite remporté d’autres courses à Nogaro et à Magny-Cours. Toutes les courses ne se sont pas soldées par des victoires puisqu’ils ont dû abandonner aux 24 Heures du Mans en 1974 à la suite d'un accident.
Selon l’historique du modèle, la RSR a été reconstruite plus tard par Meznarie, avec une autre carrosserie, qui a ensuite repris l'identité du numéro de châssis 911 360 0885. En 1975, La Porsche 911 RSR a de nouveau été engagée aux 24 Heures du Mans, cette fois conduite par Striebig, Kirchhoffer et Mauroy. Trois mois plus tard, Striebig a de nouveau concouru avec la Porsche, cette fois en version rallye lors du Tour de France de 4 224 km.
Après 1975, c’est le Français Alan Schick qui en devient le propriétaire. En 1976 et 1977, ce dernier a participé à diverses courses de côte. Après un passage de neuf ans dans les mains de l'équipe de course française Alméras Frères, c’est le président du Porsche Club de France, Philippe Aunay, qui en fait l’acquisition et la gardera pendant dix ans.
Son propriétaire actuel la possède depuis 1997 et a envoyé cette RSR au spécialiste allemand Brunn Racing qui l'a reconstruite et préparée pour la mettre aux normes sur les spécifications de compétition FIA pour les événements de course historiques internationaux. La 911 RSR a connu ces dernières années une vie plus choyée, dans le respect de sa rareté et de son histoire de course.