Le 718 Boxster Style Edition et le 718 Cayman Style Edition disposent tous les deux de bandes au niveau du capot avant et du lettrage “Porsche” sur les portières. Sur la 718 Boxster Style Edition, la mention "Boxster" en relief au-dessus des vitres latérales est ajoutée à la capote. Le Boxster comme le Cayman disposent des sorties d'échappement sport noires. À l’arrière, vous remarquerez que le lettrage "Porsche" est en argent brillant. Le nom du modèle en-dessous est proposé en noir ou en blanc.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, deux packs de contraste 718 Style Edition existent, l'un est en noir, l'autre est en blanc. Sans aucun frais, les heureux propriétaires pourront opter pour l’un des deux. Ce choix se retrouve aussi sur les jantes. Le 718 Boxster et le 718 Cayman Style Edition sont équipés de roues de 20 pouces avec les jantes du Spyder qui sont disponibles en blanc ou en noir brillant.
De série, les deux modèles Style Edition sont généreusement équipés avec des feux BiXenon, l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul, l’Apple® CarPlay, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs extérieurs et intérieurs à atténuation automatique et le volant multifonction chauffant en cuir lisse, entre autres. À l'intérieur, les Porsche 718 Style Edition sont dotés d'un pack cuir noir comprenant des surpiqûres contrastées de couleur craie sur les sièges et sur les tapis. Les sièges sont chauffants (intégrés à l’équipement de série) ornés de l'écusson Porsche sur les appuie-tête.
Du côté de la motorisation, Porsche n’a pas procédé à un quelconque changement. Les deux sont basés sur les versions d'entrée de gamme des 718 Boxster et 718 Cayman avec le moteur 4 cylindres 2.0 litres turbo de 300 ch et un couple de 380 Nm.
Si l’un des modèles vous intéresse, les Porsche 718 Boxster Style Edition et Porsche 718 Cayman Style Edition sont disponibles à la commande au prix annoncé de 70 635€ pour le Boxster et 68 596€ pour le Cayman.