Au volant de la 911 RSR numéro 911, le britannique Nick Tandy et l'autrichien Richard Lietz ont terminé la 3e épreuve du United SportsCar Championship au pied du podium, en 4e position. Leurs coéquipiers Patrick Long (US) et Michael Christensen (DK) terminent 5e de la catégorie GTLM. L'équipage numéro 17 du Team Falken a amené sa 991 RSR compé-client à la 8e place avec l'allemand Wolf Henzler et l'américain Bryan Sellers.
Porsche 4e à Long Beach
Cette 3e manche se disputait à Long Beach, un circuit routier qui, pour cette édition 2014, n'a pas occasionné de carnage malgré la proximité des murs tout autour de la piste. Cette épreuve très courte (100 min) n'a même jamais été interrompue par une safety car ! Il faut dire que le nombre des engagés avait été volontairement réduit par les organisateurs - ils n'étaient ainsi que 10 en catégorie GT Le Mans, celle dans laquelle courent les Porsche 911 RSR de génération 991 précitées.
La course a été remportée par la Corvette C7R de Magnussen et Garcia en GT, devant la BMW Z4 GTE de Müller/Edwards et l'autre Corvette de Gavin/Milner.