Installée à Jacksonville, la concession Brumos-Porsche est l’une des plus importantes des Etats-Unis. L’ambiance de la Floride est très propice à la vente des Porsche, mais il faut noter qu’en matière de prestige, Brumos est certainement la plus grande concession des Etats-Unis.
Elle doit cela à ses exploits en compétition grâce à l’écurie du même nom. Déjà distributeur de voitures à Miami Springs, l’homme d’affaires Hubert Brundage décide d’engager une Porsche en compétition dès 1955. A ce titre, il sera le tout premier à aligner une Porsche hors du continent européen. Mais d’où vient le nom de con écurie ? C’est très simple : dans les années 50, le diminutif télex de Brundage Motors est BRUMOS.
D’abord peintes en jaune ou orange, les voitures de Brumos adoptent une livrée blanche, rouge et bleue à la fin des années 60. Et c’est avec ces couleurs que Brumos remportera 15 titres et 48 victoires dans le championnat IMSA.
A ce jour, l’écurie Brumos est la plus titrée de l’histoire des 24 heures de Daytona avec quatre titres, tous remportés avec le soutien de Porsche : en 1973 et 1975 au volant de 911 Carrera RSR, en 1978 avec une 935/77 et en 2009 avec une Riley à moteur Porsche 3,9 litres.
A l’occasion des 24 Heures de Daytona et des 12 heures de Sebring 2019, l’écurie Porsche officielle a décidé de repeindre ses 911 RSR aux couleurs de Brumos. Cela ne leur a pas trop mal réussi, puisque la 911 RSRS n°912 a terminé à la troisième place de la catégorie GT.
Ce prestige, Brumos l’a décliné sur la route avec des autos exclusives, telles que la 997 Carrera GTS B59 limitée à 5 exemplaires, ou une 918 Spyder préparée spécialement aux couleurs de Brumos et livrée à son pilote phare, Hurley Haywood.