Elle aura donc 500 ch et 460 Nm de couple et sera capable de prendre jusqu'à 8800 t/mn ! C'est en effet ce qui ressort d'une note interne qui a fuité sur Internet grâce à un utilisateur de Twitter.
GT3 RS : un document interne confirme ses 500 ch
Son flat 6 cubera 4 litres et ne pourra être couplé qu'avec une boîte PDK. Le différentiel électronique Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) et les ancrages dynamiques du moteur seront également de la partie.
Côté châssis, le PASM sera en version sport tout comme le PSM. Par ailleurs, de nombreuses possibilités de réglages seront offertes, notamment par le biais des barres anti-roulis.
La GT3 RS sera posée sur des jantes de 20" à l'avant et de 21" à l'arrière (pneus de 265/35 ZR 20 et 325/30 ZR 21). Des jantes à écrou central, bien entendu.
Toutes ces informations sur la dotation standard de la GT3 RS restent à confirmer, et il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu. Porsche ne souhaitera en effet certainement pas voler la vedette au Cayman GT4 en présentant à ses côtés à Genève une GT3 RS si attendue…