Deux semaines après Barcelone, la PCCF posait ses valises dans la Nièvre, sur le circuit de Magny-Cours. En qualifications, Dorian Boccolacci ne laissait aucune chance à ses adversaires. Le pilote CLRT empochait les deux poles pour se donner les meilleures chances de performer en course.
Et pourtant, Bocco manquait son départ suite à une mauvaise gestion de son embrayage. Opportuniste, Marvin Klein (TFT Racing) s’emparait de la tête dès le premier virage. Derrière, Alessandro Ghiretti (Martinet by Alméras) passait Benjamin Paque (CLRT) pour monter provisoirement sur le podium.
A la mi-course, Dorian Boccolacci produisait son effort pour dépasser Marvin Klein. L'Azuréen plongeait à l’épingle du virage cinq mais le Varois le décroisait. Le pilote TFT Racing semblait mieux placé à l’entame du virage six mais ne pouvait tourner correctement. Obligé de couper la chicane, il devait rendre la place à Dorian Boccolacci. En tête, le pilote CLRT gérait parfaitement le reste de la course, et la voiture de sécurité tardive, pour remporter son premier succès avec sa nouvelle équipe.
Pénalisé pour non-respect des limites de piste, Marvin Klein termine finalement sixième. Alessandro Ghiretti et Benjamin Paque complètent donc le podium. Le Belge remporte une nouvelle fois la catégorie devant Mathys Jaubert (TFT Racing) et Marlon Hernandez (ABM), pour la première fois sur le podium. Troisième vainqueur différent en trois courses chez les Pro-Am ! Marc Guillot (Herrere Racing) a devancé Jérôme Boullery (Racing Technology) au terme d’une belle bataille entre les deux pilotes. Maxence Maurice (IMSA LS Group Performance) entre pour la première fois dans le top-3. En Am, Sébastien Poisson (ABM) remporte le classement de la catégorie. Ludovic Loeul (Porsche Lorient Racing) et Alexandre Leroy (TFT Racing) complètent le top 3.